swatches et noms

Il y a maintenant quelques mois j’ai découvert les crayons à lèvres de Burt’s Bees, vous savez que depuis l’année dernière plein de marques conventionnelles en avaient sorti et ça m’avait bien tentée, mais les compositions chimiques et pas trop clean ont vite fait de me refroidir.

Dès que j’ai vu (sur le site web Well.ca) que la marque Burt’s Bees a sorti des crayons à lèvres j’ai acheté ma première couleur qui était le Niagara Overlook, un nude pêche qui va très bien avec mon teint mate. En plus d’avoir craqué sur la couleur je trouve la texture très agréable, bien hydratante, crémeuse et la teinte est aussi bien opaque et pas transparente comme souvent dans les baume à lèvres de la marque, le fini est semi mate et ça j’adore. Cela tient bien mais je renouvelle l’application après les repas.

swatches 2

J’ai donc fini par acheter deux autres teinte au Pharmaprix ( à $9.99 le crayon): un beau rose appelé Hawaïan Smolder, et un beau rouge vin/bordeaux bien foncé et opaque appelé Napa Vineyard. Je les aime autant et les applique aussi souvent que mon chouchou nude.

Il existe aussi d’autres teintes dans la collection que vous trouverez sur la toile notamment sur Pinterest.

Si avec l’hiver qui s’installe vous cherchez des baumes qui soignent vos lèvres au même temps qu’ils les teintent, c’est la bonne formule à choisir.

Je suis ravie d’avoir partagé ma revue avec vous, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous avez testé des produits similaires dans d’autres marques naturelles.

Au prochain billet!