Cela fait des mois que je projetais vous faire cette revue, et ce n’est que maintenant que je prends vraiment le temps de la faire.

boho gloss

Je reviens pour vous parler d’un produit que j’ai mis dans mes tops maquillage 2014 LIRE ICI.

Il s’agit de mon premier gloss de la marque française Boho green revolution que j’ai pris dans la teinte 09 bordeaux. J’ai opté pour cette couleur qui est très tendance depuis un an et aussi par curiosité de tester ces gloss. Dès la première application j’ai été très étonnée par l’opacité et la pigmentation du produit, l’embout est pratique pour appliquer et le fini est laqué brillant, j’adore, j’ai été littéralement conquise. Si vous aimez le maquillage de pin up, il est pour vous, effet sophistiqué et sexy garanti. En plus de ça il a un bon goût fruité, ce qui ne gâche rien ;)

aperçu gloss 1

Pour mes lectrices québécoises, les produits Boho sont maintenant disponibles au Québec, à Montréal regardez bien dans vos épiceries bio, le mien je l’ai acheté à l’épicerie Alfalfa (au prix de $ 14.99, et oui c’est pas donné), et il est aussi disponible chez Johanne Verdon. Je compte prendre d’autres couleurs notamment le rose.